Mot de la direction

Bonjour chers visiteurs,

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue à l’école Notre-Dame-du-Sault, un milieu accueillant, enrichissant et dynamique. Je vous invite à parcourir notre site pour y découvrir les occasions d’apprentissage dont peuvent profiter vos enfants, au palier élémentaire et secondaire.

Que ce soit sur le plan académique, musical, sportif, spirituel ou culturel, nous visons à offrir aux élèves une panoplie d’activités qui promeut leur développement et leur épanouissement.

Ce site se veut un outil de communication qui a pour but de développer un partenariat étroit entre l’école, les familles et la communauté alors nous vous invitons à le visiter régulièrement et à nous communiquer vos suggestions.

Au plaisir de vous rencontrer au courant de l’année scolaire.

France McLeod
École Notre-Dame-du-Sault